Hello à tous, je cherche quelqu’un sur l EPFL pour parler de meshcore etc.. J’ai un lilygo et j’aimerai bien partager et aussi avoir un ptit coup de pouce.
Tout de bon.
Hello à tous, je cherche quelqu’un sur l EPFL pour parler de meshcore etc.. J’ai un lilygo et j’aimerai bien partager et aussi avoir un ptit coup de pouce.
Tout de bon.
Salut, je suis plus que nouveau dans le monde meshcore et viens de commander des modules que j’attends impatiemment, je bosse en bordure du campus (irrégulièrement) et pourquoi pas se connecter quand j’aurai mes appareils fonctionnels! avec plaisir. A bientôt,
David
Salut, si c’est encore d’actualité je bosse sur le campus un jour par semaine. Sinon je suis sur Vevey.
Yes a fond ! Comment on se passe nos info ou dispo ?
Je t’ai envoyé un message en privé.
Bonjour,
je suis aussi à l’EPFL et je débute avec Meshcore. Je devrais recevoir mes premiers appareils la semaine prochaine.
Ce sera avec plaisir d’échanger sur le sujet.
Fred
Bonjour à tous, J’ai reçu mon Lilygo Echo Plus et effectué quelques tests ce matin sur le campus. Malgré une tentative en hauteur sur la terrasse d’un bâtiment, je n’ai capté aucun signal. Même à Genève, la réception semble très limitée (je ne capte que mon propre répéteur situé à 10 mètres). Certains d’entre vous ont-ils déjà réalisé des tests sur le campus ? Je commence à me demander si mon appareil n’a pas un problème de réception. Merci d’avance pour vos retours !
pas testé mais en effet ca parait un peu étonnant. Tu avais une antenne externe ? Les bons paramètres selon meshcore.ch ?
Hello et merci pour ton retour !
Les paramètres sont bien corrects et j’utilise déjà l’antenne externe d’origine (environ 20 cm), mais c’est silence radio complet pour l’instant.
J’ai commandé un Seeed Studio Wio Tracker L1 Pro pour faire un test comparatif, on verra si le problème persiste.
Salut Fred,
Personnellement j’ai eu plus de succès avec le Wio que mon M1, avec la même antenne dans chaque cas. Il faut aussi laisse tourner un bon moment avant d’avoir les bons répéteurs en mémoire.
Je devrais être sur le campus lundi, on peut se retrouver pour la pause de midi si les autres sont aussi dispo.
Hello,
Avec grand plaisir, je serais sur site également lundi.
Si ok, on peut s’échanger nos téléphone en MP (enfin si c’est possible sur ce forum :)).
Fred
Je t’ai envoyé mon contact en privé Fred